À propos des accessoires pour chevaux bâton

Les chevaux peuvent être montés en liberty, mais il est plus courant de les monter avec des brides. Il y a plusieurs types de brides, mais la plupart du temps, vous pouvez vous débrouiller bien avec une bride normale. Lorsque le cheval est soigné, conduit au paddock ou attaché, on utilise un licol. Ceux-ci sont disponibles en couleurs et tailles différentes.

 

Noter!

Les accessoires sont faits pour s'adapter aux tailles différentes de chevaux, de S à XL. Si vous avez un cheval bâton de Humma, assurez-vous d'avoir la bonne bride et le bon licol pour le cheval. Autrement dit, si vous avez un cheval de taille M, vous avez besoin d'une bride ou d'un licol de taille M. Si vous n'avez pas de cheval bâton de Humma, vous pouvez vérifier la taille dans le tableau sur la page du produit.

Utiliser des brides

Les brides sont nécessaires pour pouvoir monter un cheval bâton. Avec une bride, vous arrivez à mieux contrôler le cheval. Ses mouvements seront plus élégants quand les mouvements du cheval bâton peuvent être contrôlés, à la fois en contrôlant le bâton d'une main et en guidant la tête à travers la bride avec l'autre main. Pour trouver une bonne prise et de bonnes manières de mouvement, il faut s'entraîner de la même manière qu'avec des chevaux vivants pour que l'équitation soit vraiment bonne.

Brides durables

Les brides de Humma pour chevaux bâton sont fabriquées à la main en Finlande. Ils sont faits de cuir véritable, et ils sont disponibles en couleurs différentes. Tout le cuir utilisé pour les brides a été acheté chez les acteurs locaux et crédibles, et le cuir que nous utilisons est le produits de déchet de ce qu'ils ont utilisé. En profitant de toutes les parties de l'animal, nous nous assurons de réduire le gaspillage des ressources naturelles de la terre. Une bride en cuir dure très longtemps, des générations mêmes, et c'est meilleur que les brides en cuir artificiel. La plupart des pièces métalliques de la bride sont fabriquées dans l'UE.

Licols

Le licol est utilisé sur les chevaux au quotidien. Le licol et les laisses sont utilisés pour pouvoir manœuvrer le cheval facilement et en toute sécurité lors des soins, des déplacements et lorsque le cheval reste debout dans son paddock. Le licol est facile à saisir, et avec la laisse il est facile de mener le cheval ou de l'attacher. Le licol est conçu pour les chevaux bâton de HUMMA, alors assurez-vous d'avoir la bonne taille du licol. La taille du licol se trouve sur la page du produit. Chaque licol est fait main en Finlande. Toutes les pièces sont fabriquées dans l'UE.

Hobby horse stick attached to the hobby horse
Bâtons

Les chevaux bâton de HUMMA sont livrés avec un bâton amovible. Le fait que le bâton soit détachable a ses avantages. Il est plus facile de ranger le cheval bâton dans une valise, par exemple. Ou pensez simplement à la fête de quartier. Vous pouvez changer le bâton pour qu'il aille mieux avec vos vêtements. Un autre avantage est que vous pouvez varier la longueur du bâton, selon votre activité. Par exemple lorsque vous faites du dressage et lorsque vous sautez des obstacles avec votre cheval bâton.

Laisses

Une laisse est ce dont vous avez besoin en manœuvrant le cheval bâton. Même lorsque vous vous promenez ou quand vous devez attacher le cheval de loisir, il faut utiliser une laisse. Et si vous avez un cheval bâton espiègle, vous aurez peut-être besoin de deux laisses.

About Hobby Horse accessories

Horses can be ridden bareback, but it is more common to ride with bridles. There are several different types of bridles, but for the most part you can do well with a regular bridle. When the horse is taken care of, led to the paddock or tied up, a halter is used. These are available in different colors and different sizes.

 

Note!

The accessories are made to fit the different sizes of horses from S-XL. If you have a Humma hobby horse, make sure you have the right bridle and halter for the right horse. That is, if you have a M-size horse you need a M-size bridle or halter. If you do not have a humma hobby horse, you can check the size in the table on the product page.

Using bridles

Bridles are needed to ride a hobby horse. With a bridle, the horse is controlled and the movements are achieved elegantly in that the hobby horse movements can be controlled both by controlling the stick with one hand and guiding the head through the bridle with the other. Finding good grip and movement patterns needs to be trained in the same way as with live horses for riding to be really good.

Sustainable bridles

Humma bridles for hobby horses are handmade in Finland. They are made of genuine leather and are available in different colors. All leather used for bridles is waste products and all leather is procured by credible and local players. By taking advantage of all parts of the animal, we make sure to reduce the waste of the earth's natural resources. A bridle made of leather lasts a very long time, even for generations, and is a better alternative than those made of artificial leather. Most metal parts on the bridle are made in the EU.

Halters

The halter is used on horses daily. Halter and lead ropes are used for to be able to easily and safely handle the horse during care, movements and when the horse is standing in its paddock. The halter is easy to grip and with the lead rope it is easy to lead the horse or tie it. The halter is made for HUMMA hobby horses, so make sure you get the right size of halter. The size of the halter can be seen on the product page. Each halter is handmade in Finland. All parts are made within the EU.

Hobby horse stick attached to the hobby horse
Sticks

The HUMMA Hobby Horses comes with a detachable stick. The fact that the stick is detachable has its advantages, for example, it is easier to pack the hobby horse in the suitcase. Or just think about the block party where you can change the stick and match the color of the stick with your clothes. Another advantage is that you can vary the length of the stick for example when you are riding dressage and when you are jumping with your hobby horse.

Leadropes

A leadrope is what you need when you handle the hobby horse. Even when you take a walk or tie the hobby horse you will use a leadrope. Sometimes if you have a mischievous hobby horse, you may need two leadropes.