À propos des chevaux bâton Allround

Chevaux bâton
Allround


Un cheval bâton allround est un cheval qui convient à toutes sortes d'équitation. Ce cheval bâton peut être manœuvré à l'intérieur, à l'exterieur dans le jardin, dans un parc, dans les bois et dans les champs. Il est parfait pour toutes sortes d'équitation seul ou accompagné des amis. En plus, il convient parfaitement pour l'entraînement de différentes disciplines, telles que l'entraînement et la participation aux expositions, le saut d'obstacles et le dressage.

Girls riding handmade hobby horses
Two girls riding hobby horses in riding plan. Sustainability
Toujours le bon choix

Le cheval bâton allround est toujours le bon choix. Il convient à la plupart des disciplines, même comme cheval de dressage pour les débutants. Les chevaux spécialement conçus et fabriqués pour le dressage se trouvent sous Chevaux de dressage (lien). Un conseil; on peut dire que le cheval bâton Allround M fonctionne mieux pour le saut d'obstacle grâce à sa taille plus petite. Tandis que le L Allround est meilleur pour le dressage, car il a plus de poids. Le cheval bâton allround est parfait pour l'équitation quotidienne, qui comprend une équitation variée et des soins variés. Grâce à sa polyvalence, c'est le cheval préféré de nombreux cavaliers.

Destiné à être utilisé

Les chevaux bâton Allround de Humma sont faits pour être utilisés et entretenus. En plus de l'équitation, les chevaux bâton peuvent devenir plus beaux en tressant la crinière et on peut varier l'équipement. Et, tout simplement, ils peuvent juste être aimés. En tant que propriétaire d'un cheval bâton de Humma, vous pouvez être fiers de montrer votre cheval bâton pendant n'importe quel spectacle. Vos serez heureux grâce à toute l'attention qu'il reçoit, qu'il s'agisse d'une petite compétition à domicile avec vos propres chevaux de l'écurie, ou d'une grande compétition internationale.

Fait main
Haute qualité

Le cheval bâton Allround est un cheval bâton bien équilibré. Il est facile à manœuvrer, et il convient très bien aux débutants comme aux plus expérimentés. Le cheval bâton est fait du tissu Velboa durable, et la crinière est fait du fil de différentes épaisseurs et couleurs. Le cheval est fabriqué en Finlande par des artisans qualifiés. Les ombres sont peintes par un artiste, et elles varient d'un cheval à l'autre. Chaque cheval est unique, et l'idée est qu'il ne faut pas qu'ils soient exactement pareils. Le bâton en bouleau est tourné et traité par un menuisier. Grâce au manchon sur le bâton, le bâton peut facilement être dévissé et emballé dans un sac où il prend peu de place.

Hobby horse stick attached to the hobby horse

Guide des tailles

Le cheval bâton Allround de Humma est disponible en deux tailles, M et L. Comme il a été mentionné précédemment, le M cheval bâton Allround, fonctionne mieux pour le saut d'obstacles grâce à sa taille plus petite. Alors que le L Allround est meilleur pour le dressage car il a plus de poids. Cependant, les deux tailles peuvent être utilisés pour les deux fonctions, car c'est un cheval polyvalent allround =)

About Allround Hobby Horses

Hobby horses
Allround


An allround hobby horse is a horse that is suitable for all types of riding. It is a hobby horse that can be ridden indoors, out in the yard, in the park and in the woods and fields. It is excellent for all kinds of riding such as alone or with friends and for training in different disciplines such as training and participating in exhibitions, jumping and dressage.

Girls riding handmade hobby horses
Two girls riding hobby horses in riding plan. Sustainability
Always a good choice

The allround hobby horse is always a good choice and it works well for most disciplines, even as a dressage horse for beginners. Horses that are specifically designed and made for dressage can be found under Dressage horses (link). As a general advice, it can be said that the M allround hobby horse, thanks to the smaller size, works better for jumping while the L Allround is better for dressage because it has more weight. The allround hobby horse comes into its own in everyday riding, which includes varied riding and care. It is a favorite for many riders because it is so versatile.

Meant to be used

The Humma allround hobby horses are made to be used and cared for. In addition to riding, the hobby horses can be made beautiful by braiding the mane, varying equipment and they can just simply be loved. As the owner of a Humma hobby horse, you can proudly show off your hobby horse at any show and be happy with the attention it receives, regardless of whether it is a home competition with the stable's own horses or if it is a large international competition.

Handmade
High quality

The allround hobby horse is a well-balanced hobby horse. It is easy to ride and therefore works very well for both beginners and more experienced. The hobby horse is made of durable Velboa fabric and the mane of yarn in different thicknesses and colors. The horse is made entirely by skilled craftsmen in Finland. The shadows are painted by an artist and vary from horse to horse. Each horse is its own and the idea is that they should not be exactly the same. The stick is made of birch and it's turned and treated by a carpenter. Thanks to the sleeve on the stick, the stick can easily be unscrewed and packed in a bag where it takes up little space.

Hobby horse stick attached to the hobby horse

Size guide

The Humma Allround Hobby Horse comes in two sizes, M and L. As mentioned earlier, the M allround hobby horse, thanks to the smaller size, works better for jumping while the L Allround is better for dressage because it has more weight. But both can of course be used for both, it's an allround=)